Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de René
Le Grenier de René
  • Passionné par les vide-greniers et la brocante. Amoureux des objets anciens et de la nature. Je vous invite a une balade dans mon univers. Si des objets vous intéresse, vous pouvez me laisser un message. Merci a Vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
6 abonnés
21 juin 2014

Bienvenue dans mon grenier

 

Bonjour.
Après tous ce temps de silence dû aux aléas de la vie, me voici de retour.
Toujours passionné par les vide-greniers et la brocante, je vous propose une visite dans mon univers de la chine.
J'espère vous emmener à nouveau avec Rachel dans notre univers.
Vous pourrez retrouver certaines de ces trouvailles sur les réseaux. Celles-ci seront indiquées
Un coup de coeur pour ces deux ours anciens qui sont a un bureau d'écolier qui a dû vécu.

 

Pucier

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La photo des nounours est superbe
Publicité